Luuki no Sekai

Luuki est un monde fantastique où les Mages travaillent dans des guildes plus fantasques les unes que les autres. Rejoignez-nous !
Luuki no Sekai a ouvert ses portes ! Rejoignez-nous !!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Daichi Shimizu,mage électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Shimizu
Mage de Classe D



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2015

Daichi Shimizu,mage électrique Empty
MessageSujet: Daichi Shimizu,mage électrique   Daichi Shimizu,mage électrique EmptySam 25 Avr - 17:29

« Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste »

   
« FICHE D'IDENTITE »
♦♦ NOM :: Shimizu
 ♦♦ PRÉNOM :: Daichi
 ♦♦ AGE :: 19 ans
 ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 10/05/1996
 ♦♦ FAMILLE :: Xyale Shimizu 18,Aerith Shimizu 16
 ♦♦ MAGIE :: Magie de foudre et électromagnétisme
 ♦♦ TATOUAGE :: Epaule droite,de couleur noir
 
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRÉNOM :: Benoît
 ♦♦ PSEUDO :: Ben,Daichi
 ♦♦ AGE :: 20
 ♦♦ OU TU AS CONNU LE FORUM ? :: Ami du co-fondateur 
 ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: aucun
 ♦♦ TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? :: Oui
 ♦♦ AVATAR :: ?

« MENTAL »
 Personnage de nature calme et réfléchie.Loyal envers ses amis et sa famille,il devient fougueux et perd son calme si l'on tente de s'en prendre à eux.Il préfère les livres et la magie a toute autre chose et il privilégie les endroits calme,mais n'est pas contre un peu de compagnie et d'animation.Peu enclin à l'action,si on le pousse ou si il y trouve quelconque intérêt il s'y met a fond.
« PHYSIQUE »
Jeune homme de taille moyenne au cheuveux et au yeux de couleur noir . Garçon banal sans signe distinctif si ce n'est qu'il porte tout le temps une cravate rouge,il est mince mais très endurant.
« HISTOIRE »
Daichi,l'aînée d'une famille de trois enfants . Pour mes parents j'étais l'enfant "parfait",je n'avais pas a me plaindre si il n'y avait pas eu tout leur raffut au sujet de mon petit frère Xyale à propos d'une question pourquoi n'était il pas aussi fort que moi ? il était rejeté et Aerith et moi étions délaisser . Quand mes parents décidèrent d'abandonner Xyale et voyant Aerith le suivre j'ai moi aussi décider de partir avec eux pour les protéger . Aujourd'hui on est des mages de Yanko  la vie continue et nous sommes plus heureux qu'avant.  

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi Shimizu,mage électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerith Shimizu, mage extraordrinaire ♥
» Xyale, Le Mage Temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luuki no Sekai :: Généralités :: Les Présentations :: Mages de Yanko-
Sauter vers: